Le Cirque de Paname

Le Cirque de Paname est une cirque tout nouveau. Son spectacle inaugural, « Le Monde de Jalèya » sera présenté pour la première fois le sur l’hippodrome de Longchamp. C’est en ce lieu emblématique que, chaque hiver, le Cirque de Paname se produira.

La démarche est colossale ! Pour cette première représentation, les organisateurs ont fait appel à des costumiers et des chorégraphes ayant travaillé avec certains des plus grands noms de l’industrie du spectacle comme Madonna, Kylie Minogue ou encore Sia.

On peut compter sur des spectacles où plus de 30 artistes acrobates, chanteurs, comédiens et danseurs seront simultanément sur scène. Le tout, accompagné de véritables exploits techniques d’effets spéciaux pour assurer une immersion complète aux spectateurs. Le Cirque de Paname se veut être une initiative des visant à mettre à contribution tout le savoir-faire de la France en matière d’arts vivants pour redorer le blason du grand spectacle dans l’Hexagone.

Installé à l’hippodrome de Longchamp, le Cirque sera installé dans un dôme de plus de 5.800 m² où plus de 2.500 spectateurs pourront se rendre. On peut donc s’attendre à ce que chaque hiver, ce cirque devienne la nouvelle destination incontournable du spectacle à Paris.

Le Cirque de Paname

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top